ÿþLe pack se composera de trois puma heart noir couleurs différentes de la chaussure.Il y aura une version pourpre, noire et orange qui sont toutes conçues avec une base en laine de qualité supérieure. Une semelle intermédiaire blanche se trouve sur chaque chaussure pour ajouter un contraste net. Le disque standard Est également présente à la place des dentelles traditionnelles. Téléchargez la nouvelle application KicksOnFire (iOS) (Android) et restez au courant des dernières nouvelles. Commentaires sur la chaîne YouTube de KicksOnFireDisponible maintenant sur Kixify et eBayA côté du Puma R698 récemment présenté, le populaire Puma Blaze of Glory est également traité dans une finition exclusive sur le thème des Yankees de New York, dans le cadre de la présentation du label. New York pack pour l'été.
Surnommée Orca, cette édition spéciale singe time x Puma Disc Blaze s inspire essentiellement de la palette d un épaulard. Des tons classiques de noir et blanc enveloppent l ensemble de la chaussure pour une finition simpliste et intemporelle, complétée par des taches sur la composante basket puma heart de semelle intermédiaire Trinomic. Pour une touche supplémentaire, la touche finale comprend une double marque sur la semelle intérieure, ainsi que d'autres marques situées au niveau de la languette et du talon. Restez à l'écoute de KicksOnFire pour une date de sortie de ce singe fois x Puma Disc Blaze «Orca».
Via: HSSome peut-être dire que puma suede heart vous n avez jamais fait quelque chose d'aussi brillant, mais je dis pourquoi, parce que c'est la saison du tennis et tout le reste, nous devons apprécier les modèles qui nous viennent avec des looks festifs, et le Puma R698 Bright Pack sait tout. À propos de cela.Cette fois-ci, nous avons attrapé ce modèle Puma R698 fonctionnant comme une tige inspirée du tennis, par coloris et construction. La tige de chaque Puma R698 dans le sac présente une construction ressemblant à une balle de tennis. Rendu vert fluorescent, vous pouvez les copier en bleu ou en noir.
C est ici que Puma a un meilleur quartier cette fois-ci.via: EuronewsOù je demande quelque chose puma future de fort et il atterrit juste devant moi. Je pensais bien que c était le Flux qui le tuait avec le prochain coloris sauvage et moi Nous n avions jamais pensé que c était le Puma R698 Fluorescent Green qui traversait.Nous avons déjà vu le Puma R698 en ville, mais nous ne l avons jamais vu aussi fou que je l aime. Ce sont les spectacles du Puma R698 Fluorescent Green. Tige néon éclatante dans un matériau semblable à une balle de tennis.
Le Puma Trinomic XT 1 All White ne manque pas du tout de nom. La partie supérieure ne présente que du blanc, car les motifs sonores sont tout ce dont on parle en ce moment. Si vous cherchez un policier, vous serez heureux. Pour savoir que le Puma Trinomic XT 1 All White est disponible chez certains revendeurs Puma aujourd hui.Source: OverkillAuthor s TakeJ ai l impression que cela a déjà été fait mille fois: 99,9% de toutes les histoires ont déjà été écrites. Alors, quand les choses deviennent redondantes, je suis confus. Téléchargez la nouvelle application KicksOnFire (iOS) (Android) et restez au courant de toutes les nouvelles et des dates de sortie que vous devez connaître.
Via: coletteQuand le Puma R698 apparaisse récemment dans un colorway Knicks / Mets / Islanders de New York, le thème new-yorkais de la marque est davantage mis en valeur alors que nous présentons à présent une puma r698 reproduction de la silhouette des Yankees de New York.Elle est exempte de rayures, un élément symbolique Cette variante de la R698, qui fait partie de l équipe de baseball historique, incorpore une palette atténuée de gris et de blanc aux reflets bleus du même coloris distinctif que l on voit sur les maillots des Yankees. L'ensemble émet un attrait élégant et polyvalent en raison de son maquillage monochrome, de la chaussure Est complétée par une semelle confortable Trimonic.Vous pouvez acheter ce Puma R698 Yankees de New York chez les détaillants Puma dès maintenant, alors qu'une version américaine devrait bientôt arriver.